Sophro-soin : et si on éveillait nos sens en pratiquant un rituel de soins ?
Le visage est parfois le reflet de notre état émotionnel interne. La fatigue, le stress, les émotions comme la peur ou la colère...s’installe parfois au niveau de notre front, de nos yeux, de nos mâchoires,... dès le réveil ou tout au long de notre journée...Notre visage mérite que l’on s’occupe de lui, que vous preniez soin de lui.
Nous vous proposons de découvrir les soins du Dr Hauscka et plus particulièrement le rituel de soins du visage tout en éveillant le plaisir des sens et la détente de la sophrologie.
A travers cet atelier nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir facilement les bienfaits de prendre soin de sa peau, de son visage en prenant plus particulièrement conscience de nos sens. Nos 5 sens nous permettent de nous relier à la vie et de mieux percevoir le monde qui nous entoure, de laisser remonter des souvenirs (comme la madeleine de proust) ou de vivre ce moment en étant pleinement présent.
Nous prendrons le temps de s’installer confortablement, de pratiquer quelques exercices de sophrologie pour se rendre disponible et présent à nos ressentis.
Guidées par nos voix douces et tranquilles, vous laissez votre regard se poser pour mieux profiter de l’instant, de l’environnement, des personnes présentes, des couleurs... Vous accueillez les différentes effluves des produits de beauté, et le doux parfum de la détente et du calme au gré de vos envies ou de vos besoins.
Une belle rencontre s’installe également peut être autour du sens du toucher, de cette reconnexion à soi par le contact de vos mains sur votre peau, de l’eau ou de la crème sur vos doigts ou votre visage.
Un voyage sensoriel où vous pourrez vous abandonner aux sensations de détente et de bien-être, vous autorisez à laisser votre visage se reposer et tout votre peau se régénérer et se revitaliser.
Réservations au 06 18 33 12 97 ou par mail : second_souffle@orange.fr
Cabinet Second Souffle : https://www.cabinet-secondsouffle.fr
Institut Mio Bio : https://miobio.fr
Comments